15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Quels sont les endroits les plus douloureux pour un tatouage ?

Quels endroits sont les plus douloureux

L’idée vous trotte dans la tête depuis un moment : vous voulez vous faire un tatouage. Mais avant de choisir sur quelle partie du corps, mieux savoir quels endroits sont les plus douloureux !

Extrémités : les mains et pieds douloureux à tatouer

Les mains, zone douloureuse pour un tatouage

Vous avez pensé à un tatouage à la fois discret et élégant. Les mains et doigts peuvent être un très bon compromis ! Mais attention, il s’agit aussi de l’une des zones les plus douloureuses… En effet, vos mimines ont la peau très fine, surtout au niveau du dos de la main et des doigts ! Et comme elles contiennent un tas de petits nerfs, os ou articulations, vous risquez de ne pas passer un très bon moment…

Un tatouage sur les pieds, c’est pas le pied

Idem que pour les mains ! Un tatouage sur vos petons ou sur la cheville sera extrêmement douloureux, surtout si c’est la première fois. Et ce, pour à peu près les mêmes raisons que vos paluches ! Peau très fine, zone sensible, nombreuses articulations et os, bla bla bla. Pourtant, le tatouage sur les pieds est une excellente option si vous voulez quelque chose de discret et personnel ! Il va falloir serrer les dents…

Tatouage douloureux sur le haut du corps : colonne, côtes, sternum ou visage

Le tatouage sur la colonne vertébrale

Envie d’encrer sur votre colonne ? Pourquoi pas ! L’idée est peut-être sympa, surtout si vous avez une bonne idée de modèle. Néanmoins, vous êtes au courant que la colonne vertébrale est la capitale des nerfs ? Véritable centre nerveux, un tatouage à cet endroit peut-être très douloureux, une douleur qui risque même de s’étendre à tout le corps !

Tatouage sur les côtes et le sternum

C’est bien connu, les côtes font partie des zones les plus difficiles et pénibles à faire tatouer. Et pour cause ! L’aiguille du tatoueur touchera (presque) directement vos os, pour une douleur qui risque de ne pas s’estomper avant un bout de temps ! Concernant le sternum, c’est à peu près le même topo : souffrance terrible. Dommage, parce que sinon c’est stylé !

Tatouage sur le visage, douloureux ou pas ?

Que ce soit la larme sur le coin de l’œil ou une petite fleur à l’arrière de l’oreille, un tatouage sur le visage sera douloureux sans non plus être un supplice. En réalité, le gros désagrément sera plutôt la résonance de l’aiguille dans le crâne, jusque dans vos tympans ! Ça risque de ne pas être le meilleur moment de votre vie…

Les autres zones douloureuses pour un tatouage

Tibia et coude : douleur au rendez-vous !

Vous avez choisi de vous faire un tatouage au tibia ? Prenez garde ! À l’instar des côtes, tatouer cet endroit sera très sensible, car l’aiguille touchera l’os pour aboutir à une douleur qui dure ! Concernant le coude, il va dépendre avant tout de vous : souffrance intense ou jeu d’enfant, chacun réagit à sa manière à un tatouage à cet endroit. Mais finalement, n’est ce pas la beauté de se faire tatouer ?

tatouage douloureux bras

L’intérieur des jambes ou des bras

La mode faisait fureur il y a quelques temps et continue aujourd’hui de plaire : les tatoos à l’intérieur du poignet ! Que ce soit sur l’avant-bras ou les jambes, malheureusement, si vous optez pour le côté interne, ça va faire mal ! Bah oui, la peau est fine et vous touchez directement les veines et autres nerfs. Ça donne pas trop envie hein ?

Quoi qu’il en soit, gardez en tête que chacun a sa propre résistance à la douleur. Et si, une fois tatoué, vous recherchez une crème pour entretenir votre nouvelle œuvre d’art, celle d’Hutle Butter devrait vous plaire !

Vous connaissez dorénavant les endroits les plus douloureux pour se faire un tatouage. Alors, où sera le vôtre ? 😉

ARTICLE PRÉCÉDENT
Quand changer chaque produit de rasage ? (huile, crème, peigne…)
ARTICLE SUIVANT
Quelle quantité de shampoing utiliser ?

4 Commentaires

  • 11 juin 2020 à 2 h 25 min
    Scapin émilie

    Bonjours je me suis faite tatouer aujourd’hui au niveaux des côtes et du sternum. Tout se passais bien et je n’ai pas eu mal mise à part sur les 20 dernières minutes où s’était horrible. Je voulais savoir si après mon tatouage depuis 10h maintenant, c’était normal que je ne puisse plus beaucoup bouger mon bras on dirait qu’il est paralyser vraiment. ( mes bras était caler sous ma tête pendant les 3h de tatouage)

    Répondre
    • 16 juin 2020 à 10 h 48 min
      bigmoustache

      Bonjour,
      Merci pour votre message. Nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé qui saura vous aiguiller au mieux 🙂
      Belle journée,
      Solenne – Big Moustache

      Répondre
  • 12 juillet 2020 à 17 h 29 min
    clark griff

    je suis sur que sa va s arranger

    Répondre
  • 28 décembre 2020 à 20 h 56 min
    Bob

    …. vous « aiguiller », c’est le mot !

    Répondre

Répondre