15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
que faire quand on est chez soi

5 choses à faire quand on est coincé chez soi

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Votre colocataire vous a enfermé à l’intérieur en sortant, ou alors vous êtes confiné chez vous pour empêcher la propagation d’un virus. Peu importe, voilà 5 choses à faire quand on est coincé chez soi ! 

1. Apprendre de nouvelles techniques de rasage

Pour les rasés 

Et si le moment était venu pour vous d’apprendre de nouvelles manières de vous raser ? Vous pourriez laisser de côté le rasoir qui vous accompagne depuis de longues années et essayer de manier un rasoir de sûreté ou un rasoir de barbier !  

Pour les barbus

Vous êtes barbu ? Pas de problème, vous pouvez aussi tenter de nouvelles choses ! Tracer ses contours de barbe, utiliser de nouveaux produits pour entretenir votre poil… les activités poilues ne manquent pas, profitez-en !  

Besoin de conseils ? Chez Big Moustache, nous vous proposons de nombreuses vidéos tutorielles pour apprendre toutes les techniques de rasage et d’entretien de la barbe. N’hésitez pas à y jeter un œil !  

rasoir de barbier big moustache
Rasoir de barbier Big Moustache

2. Faire soi-même son shampoing

us arrivez à court de shampoing. Pourquoi ne pas fabriquer le vôtre vous-même ? Cela vous occupera sans avoir à mettre le nez dehors ! De plus, créer son shampoing pour cheveux à la maison permet de faire des économies et de respecter l’environnement. Il n’y a plus qu’à !  

Si vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur notre article qui vous expliquera comment faire votre shampoing à la maison ! 

3. Écrire (ou lire) un livre

Vivre enfermé chez soi… C’est une expérience pour le moins inhabituelle ! Et si vous en profitiez pour raconter votre histoire, votre aventure ? Écrire, cela fait travailler l’imagination et surtout, cela fait passer le temps ! Peut-être que plus tard, vos descendants seront transcendés par votre récit ? Mieux encore, on en fera peut-être même un livre, qui sait, aussi connu que les écrits d’Anne Franck – toute mesure gardée – ?  

Si vous ne le sentez pas, aucun souci ! Prenez un bon bouquin, cela vous détendra 😊

écrire livre

4. Faire une raclette

On hésitait à vous proposer un barbecue, mais si vous vivez en appartement cela risque d’être plus compliqué… La raclette, c’est un bon compromis ! Surtout que l’on peut en faire peu importe la période de l’année et que cela ne demande pas tellement d’organisation : un appareil, du fromage, des patates, un peu de charcuterie et le tour est joué !  

On le sait, une raclette tout seul, c’est moins convivial et ça perd donc tout son symbole. On a la solution ! Vous pouvez faire une vidéo-raclette : appelez vos amis et mangez ensemble ! Bref, vous avez tous les ingrédients pour bien réussir votre soirée raclette. Si ça, ce n’est pas du luxe… 

5. Changer de style

Rester chez soi, c’est aussi l’occasion de changer de look ! De nouveaux habits, une nouvelle coupe ? Vous pouvez surfer sur le net pour vous donner des idées, ou même envoyer un message à un barbier pour qu’il vous conseille sur le style qui vous irait le mieux ! Vous êtes rasé et songez à opter pour une barbe ou une moustache ? Amusez-vous donc avec nos filtres poilus ! Ils permettent de prévisualiser votre visage avec une moustache ou une barbe, pour vous donner une idée du résultat final 😉  

C’est sûr, vous en avez des choses à faire ! Mais n’oubliez pas que le principal est de prendre soin de vous et de vos proches 😊 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Les baleines de col de chemise en 5 questions
ARTICLE SUIVANT
L’évolution des styles de moustaches au fil du temps !

0 Commentaire

Répondre